Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Préciosités de Sophie
2 mai 2011

Un p'tit quelque chose à vous proposer !

L'autre jour en vous montrant mes pièces trouées, j'ai découvert que Mélanie en cherchait aussi (j'espère lui en trouver dimanche prochain ;). Je suis sûr que vous aussi êtes à la recherche d'un petit quelque chose, alors je vous propose de l'écrire sous ce post. Ainsi, j'établierai une liste de Qui cherche quoi et si au hazard de nos ballades on trouve ce que l'une recherche (quelque chose qui coûterait pas plus de 5/10 € max) on lui enverrait en échange de ce que l'on cherche aussi ou de coupons, boutons, laine ou autre ! Une sorte de troc quoi ;) Alors, ça vous dit ?!!

Edit de 10h suite au com' de CréAriane: tout est trocable bien sûr, de l'ancien comme du plus récent ;)

troc

Publicité
Commentaires
M
C'est super sympa cette idée de troc.<br /> Je t'embrasse.<br /> Bises
Répondre
C
Très bonne idée j adore ce concepte que j essaie de pratiquer aussi souvent que je le peux et a Noël dernier j ai même troquer 2 coussins de porte contre un soin pédicure pour mon mari ! Tu vois tout peux se troquer .! <br /> Merci pour ta charmante et gentille visite<br /> Bises<br /> Cecile
Répondre
V
C'est une bonne idée !! J'ai par exemple des coupons de tissu qui pourraient faire des heureuses en échange d'une bobine de fil ou autre... Si ça peut faire plaisir ! je suis partante ! gros bisous,Véro
Répondre
C
Faut-il absolument troquer des choses "anciennes" ? Sinon j'ai des magazines créatifs à troquer.<br /> Contre ...je ne sais pas quoi ;-)
Répondre
Les Préciosités de Sophie
Publicité
Publicité