Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Préciosités de Sophie
11 juin 2011

24H !!!

Impossible, habitant au Mans, de ne pas entendre parler des 24h ce week-end !! Sans l'avoir prémédité parce que ce n'est pas vraiment mon truc hier soir j'ai décidé d'emmener ma petite famille à la fameuse parade... Défilé des pilotes dans des voitures anciennes, lâché de cartes et petits souvenirs par ceux-ci... Cette année encore nous avons du beau monde: notre speaker manceau Vincent Cerruti, Sébastien Bourdais (plus aux Etats-Unis maintenant qu'au Mans, sa ville d'origine), David Halliday et... Patrick Dempsey. Bon je vous avouerais que je ne connaissais pas ce dernier jusqu'à ce qu'on me dise que c'est le fameux docteur d'une série que je ne suis pas... Bref, une belle fête rythmée par différents groupes folkloriques, de belles voitures et de beaux pilotes ;-)

Voici les quelques souvenirs que mon fils aîné était content de rammener...24H

Je vous retrouve tout de suite pour quelques bricolages...

Publicité
Commentaires
C
Quand même Patrick Dempsey "il le vaut bien", tu as déjà dû le voir dans ses pub' ;-)
Répondre
C
Je viens de comprendre !!!<br /> Quand je disais que Private Practice était le spin-off de Grey's Anatomy, ça n'était pas "spin-off" qu'il fallait expliquer LOL
Répondre
Les Préciosités de Sophie
Publicité
Publicité