Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Préciosités de Sophie
11 juin 2011

Ce matin j'ai pris le fer à souder !!

Oui, mon chéri prof de techno m'a rapporté un fer à souder... Mais pour quoi faire fer me direz vous ? Et bien ces charmantes boucles d'oreilles faites avec des boutons vintages... B1

Au préalable j'avais coupé le petit anneau qui sert à les coudre, mais comme avec la colle ça ne tenait pas bien j'ai employé les grands moyens !

Voici la bague dans le même style B2

Et une autre bague, faite avant la création de mon blog, que je ne vous avais donc pas encore présentée SL372657

Publicité
Commentaires
M
Tu touches vraiment à tout.Après la couture la peinture et le jardinage , tu t'attaques au fer à souder et c'est réussi.<br /> Bises<br /> Mélanie
Répondre
C
Des idées de fer dans un écrin de velours ;-)
Répondre
O
Wahouu surprenant, tu as beaucoup d'idées :) je n'aurais jamais pensé à ça, c'est très réussi :)
Répondre
Les Préciosités de Sophie
Publicité
Publicité