Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Préciosités de Sophie
16 juin 2011

Whaaa, whaaa, whaaa !!

En laissant un com' sur une des jolies créas de Martine, je lui ai dit en rigolant que c'était bientôt mon anniversaire, et elle m'a gentiment prise aux mots ♥

Voilà pourquoi j'ai intitulé mon post ainsi...

Cadeau_1

En détail...

Cadeau_2

Magnifique pochette du temps passé...

Cadeau_3

 

Et une ravissante pochette à pois pour mes lunettes de soleil

ainsi qu'une bien jolie dentelle ancienne, sur sa cartonnette faite maison

Cadeau_4

Regardez dans mes lunettes, Martine avait même glissé le soleil dans son paquet !

Tout cela me touche beaucoup, j'ai été super gâtée ♥ Je n'ai pas eu la patience d'attendre le jour de mon anniversaire (le 19 juin) pour découvrir ces merveilles ! Un grand merci encore ! 

 

Publicité
Commentaires
O
Tu es bien gâtée ! mais tu le mérites !! des bises.
Répondre
M
je suis ravie de t'avoir fait plaisir<br /> à bientôt sur nos blogs<br /> bises
Répondre
M
C'est bien gentil et c'est très joli.Ton anniversaire tombe en même temps que la fête des pères il va pleuvoir des cadeaux dimanche.<br /> Bises<br /> Mélanie
Répondre
C
Magnifique !!! Tu es vraiment gâtée c'est vrai !<br /> ;-)
Répondre
Les Préciosités de Sophie
Publicité
Publicité