Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Préciosités de Sophie
2 juillet 2011

♥ Fière de vous présenter mon Amour ♥

Qui m'a donné beaucoup de fil à retordre, c'est le cas de le dire :)), c'est simple, je n'ai plus de doigts !!

EDIT: finalement j'ai rajouté un nœud supplémentaire au milieu !

Amour3

Mais tout ne s'arrête pas là car je dois vous avouer que ce fut une sacrée galère d'accrocher la créa au mur avec ça (1cm de haut...) Amour4

...Sachant que l'Amour n'étant pas parfaitement plane, quand j'enfonçais un des cavaliers, y'en a un autre qui se barrait, grrrr !!


♥ Le voici avant ♥

Amour1

 

En détail...

Amour2

Fil de fer, ficelle de lin, chanvre et boutons de verre vintage...

♥ Vive l'Amour ♥ 

 

Publicité
Commentaires
V
C'est sur que que tu as du galérer car ta police est vraiment recherchée mais ton résultat est génial ! bravo ! Véro
Répondre
A
Avec l'amour ce n'est jamais gagné ;))) mais le résultat en vaut la peine. Bises et bon dimanche ensoleillé.
Répondre
M
dure peut être mais le résultat en valait la peine et quel sorte de fil de fer as tu utilisé?<br /> j'aime bien les réal en fil de fer, pour l'instant je n'ai fait que des coeurs<br /> bon we
Répondre
C
En effet cela n'a pas dû être facile à faire, mais le résultat est impressionnant !<br /> Bisou amical.
Répondre
C
Jolie leçon d'écriture en attaché LOL
Répondre
Les Préciosités de Sophie
Publicité
Publicité