Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Préciosités de Sophie
11 juillet 2011

Gourmandise, huuuum ♥

Pour en revenir au thème d'hier soir, un dessert que j'adOooRe aussi: LA SEMOULE !

 

*Les ingrédients*

_ 1/2l de lait

_ une lichette de vanille liquide

_ 100g de semoule semi-complète

_ 1 cuillière à soupe (une bonne hein ;) de cacao

_ une pincée d'épices de Noël (pour relever le goût du cacao)

_ 50 g de sucre de canne ou une cuillière à soupe de miel

Et voilà, régalez vous !

SL373376

 

 

Publicité
Commentaires
M
j'adore les desserts à la semoule mais à la maison y a que moi qui en mange alors j'en fait pas très souvent<br /> bonne soirée
Répondre
A
très bon ça aussi - mais en toute saison ça me va bien !
Répondre
C
Ha oui MIAM !<br /> Mais en hiver seulement ;-)
Répondre
Les Préciosités de Sophie
Publicité
Publicité