Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Préciosités de Sophie
9 août 2011

Un message pour vous...

Bon, je vois bien que si mon blog s'arrête ça vous manquera et à moi aussi ;) alors je ne résiste pas à revenir vers vous pour vous montrer: MA PERSIENNE !! Je l'ai trouvée à 2 pas de chez moi et, cerise sur le gâteau, elle provient d'un château de ma région; d'ailleurs je suis tout de suite tombée ♥ de ses ferrures. Après une boooonne journée de nettoyage et quelques arrangements la voici dans notre chez nous... Je vous laisse avec les photos (vous verrez l'utilité de mon tube )... Et quand mon eucalyptus le voudra bien, j'y rajouterais au centre une couronne de ses feuilles ♥

SL374028

 

Détails...

SL374029

 

SL374030

 

SL374031

Bougie customisée pour l'occasion...

 

SL374032

Je voulais pouvoir voir aussi les ferrures à l'arrière alors la persienne n'est pas collée au mur totalement, d'où le tube pour cacher le fil électrique...

b7021752

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
très jolie cette persienne et tes petites décos ravissantes, bisous, Véro
Répondre
M
génial, ça rend super bien! j'adore ce style et cette ambiance, tu as su la mettre en valeur, la lampe, la bougie superbe!!<br /> bonne soirée
Répondre
C
Ha ben là pour le tube en effet c'était trop difficile à trouver !<br /> La persienne est très jolie <3
Répondre
Les Préciosités de Sophie
Publicité
Publicité