Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Préciosités de Sophie
21 août 2011

J'ai réussi !!!

Ne trouvant pas de tuto pour faire un joli pochon avec un fond rond, je me suis lancée toute seule comme une grande et je suis bien contente du résultat :-) Merci aussi à mon chéri qui m'a rappelé la petite formule x diamètre, forte utile pour cette créa ;-))

Du tissu (en fait un torchon à 90 cts chez T.), du fil de lin chiné chez mon cher E. (10 cts) (c'est rigolo en faisant cette liste avec les prix ça me rappelle celles de mon arrière grand-mère qui notait tout dans son petit carnet de courses...), des dentelles, un monogramme, du carton pour le fond et quelques coups de ciseaux et d'aiguille plus tard, voici le résulat !

1

 

Le fond

2

 

Détail des dentelles et de la bande cousue pour faire passer le ruban

3

 

Le monogramme, que j'ai délicatement découpé

4

 

Et une petite pièce trouée en provenance du royaume de Danemark, que j'ai chinée hier chez mon cher E.

5

 

33141816_p

Publicité
Commentaires
C
<3 Elle est trop belle cette pochette !!!
Répondre
M
tu t'es très bien débrouillée<br /> ça rend bien<br /> bonne soirée
Répondre
M
Superbe.Très très joli ton petit pochon.Et en rond cela doit ne doit pas être des plus évident a coudre.En tout cas c'est très réussi et merci a E. <br /> Bises
Répondre
V
tu t'es débrouillée comme une chef !! Je ne plaisante pas j'ai horreur des fonds ronds, une fois sur 2 je les loupe... ça me fait penser que j'en ai un démonté en toile à matelas surperbe mais cela fait un an qu'il attend un derrière !!! <br /> Dans la série j'ai aussi d'autres monogrammes pour toi je vais les rechercher et je te les mettrai à la poste... Avec cette fichue cuisine j'ai un peu de mal à me réorganiser :) En tout cas bravo pour ce pochon il est très joli ! Bisous, Véro
Répondre
Les Préciosités de Sophie
Publicité
Publicité