Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Préciosités de Sophie
2 septembre 2011

Je suis de retour ☼

Avec, tout d'abord, quelques chines effectuées avant de partir... J'avais un joli tiroir ancien, déjà peint en gris, le bonheur, que je voulais intégrer dans ma déco mais je ne savais où et quelle en serait son utilité. Etant tombée sur un super lot de dentelles lors de notre dernier VG je me suis dit bon sang, mais c'est bien sûr : ))

2

 

Détail de 2 cols qui faisaient parti de ce lot...

3

Avec déjà une petite idée de ce que je vais en faire...

 

Et puis un cadre ancien, trouvé pile à la fermeture chez mon cher E.

4

Là aussi, je sais ce que je vais en faire car en fait c'est un objet qui m'a fait l'acheter...

 

A tout de suite pour un joli reportage en bord de mer...

fccf6723

 

Publicité
Commentaires
M
Quelle trouvaille! Toutes ces dentelles...<br /> Et que vas tu en faire de ce cadre????<br /> Montre nous vite...
Répondre
M
belles trouvailles et belle déco en perspectives!<br /> à+
Répondre
V
Bonne reprise ma petite So, tes trouvailles sont géniales j'aime tout ! Bisous, Véro
Répondre
Les Préciosités de Sophie
Publicité
Publicité