Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Préciosités de Sophie
6 septembre 2011

♫ Happy birthday to you Mister President ♪

Oui, parce que le président c'est bébé : )) Et mon 2ème bébé d'♥mour fête ses 2 ans aujourd'hui. Tes sourires, tes câlins, le Bonheur ! On t'aime fort !!

Pour l'occasion j'ai préparé un gâteau au chocolat avec des fraises du jardin !

SL374499

Hi, hi, photo réalisée sans trucage, il a fallut que je fasse trèèèès vite pour prendre la photo car bébé adoooore les fraises : ))

 

25-0429X

Publicité
Commentaires
V
Un très joyeux anniversaire à ton petit bout gourmand, ben la pâte c'est bien aussi pour mettre les bougies !! Bonne soirée à la petite famille, bisous, Véro
Répondre
A
Je ne doute pas que Mister president va avoir un bel et joyeux anniversaire. Bisous
Répondre
M
humm super beau et très bon<br /> bon aniversaire!
Répondre
M
Et bien alors un bon anniversaire à ton petit bout de choux.<br /> D'ailleurs, j'en prendrai bien une petite part, il m'a l'air délicieux....
Répondre
C
Joyeux Anniversaire à ton petit chou !
Répondre
Les Préciosités de Sophie
Publicité
Publicité