Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Préciosités de Sophie
11 septembre 2011

Des fleurs pour...

Celle qui se reconnaîtra ;-), dont c'est le jour !

Sans_titre_1

 

SL374514

 

SL374515

 

Pas trop de nouveaux bouquets en ce moment car les hortensisas de mon voisin tiennent super bien, même séchés ♥

 

En parlant de fleurs séchées, voilà deux bouquets faits avec mes fleurs et mes aromatiques cette fois ;-)

SL374524

 

SL374525

 

good_night_chat

Publicité
Commentaires
M
c'est trop gentil ;-) <br /> très très beau tous ces bouquets<br /> J’arrive avec un jour de retard car un peu occupée hier <br /> ça me touche (enfin c'est moi celle qui se reconnaitra j’espère sinon la honte!)lol<br /> bises <br /> Mélanie
Répondre
C
La deuxième photo est particulièrement belle ! Bonne nuit à toi aussi, avant d'aller dormir je vais faire un peu de repassage-somnifère...
Répondre
Les Préciosités de Sophie
Publicité
Publicité