Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Préciosités de Sophie
14 septembre 2011

Des cupcakes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Parce que j'en ai souvent parlé avec CréAriane, parce qu'hier j'en ai vu dans mon émission préférée de l'après-midi, j'ai succombé à la tentation cupcakes !!!! Ceux-ci sont au chocolat avec nappage chocolat, pralin et une framboise du jardin (oui, oui, il y en a encore !!).

♥ Pour vous mettre l'eau à la bouche ♥

1

 

De plus près...

2


Oui, je n'ai trouvé que des moules métalliques... Plus pratique de manger les gâteaux sans : ))

 

67598894

Publicité
Commentaires
A
très sympathique ces petits gâteaux avec leur framboise !
Répondre
C
Et les moules métalliques c'est plus écolo que de jeter son petit moule papier ...surtout si on est comme moi très TRES gourmande LOL<br /> MIAM !
Répondre
Les Préciosités de Sophie
Publicité
Publicité