Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Préciosités de Sophie
26 septembre 2011

Une astuce bouquet ;-)

Si, comme souvent c'est le cas pour moi, vous n'aimez pas les vases classiques et que vous mettez vos fleurs dans des contenants par très hauts et très évasés, vous pouvez utiliser, pour piquer vos fleurs et donc qu'elles tiennent droites ;-)), soit de l'oasis (mousse compacte que vous trouverez en jardinerie ou chez un fleuriste) soit du grillage à poule !

Démonstration !

SL374630

 

Si, si, il y a du grillage, regardez bien ;-)

SL374631

 

Et puis un autre petit bouquet pour la route ;-)

SL374633

 

Bonne semaine estivale à tous, puiqu'il va faire beau et chaud ☼

merci_bis

 

Publicité
Commentaires
C
Super astuce, le grillage. Moi, je coupe les tiges à la bonne taille du contenant (honte sur moi LOL)
Répondre
Les Préciosités de Sophie
Publicité
Publicité