Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Préciosités de Sophie
15 octobre 2011

Mon échelle version automne !

Vous vous souvenez de mon échelle ? Les plantes ont été bien fleuries jusqu'en septembre, maintenant ça commençait à ne plus être terrible... Alors je les ai déplantées pour les mettre au chaud pour cet hiver même si notre jardinier préféré a peu d'espoir qu'elles repoussent, mais comme il dit ça ne coûte rien d'essayer alors essayons ; ) Et je les ai remplacées par mes boules de buis trouvées à La Baule ♥

 

♥ Voici ce que ça donne ♥

Vue d'ensemble...

SL374799

 

De plus près...

SL374800

 

merci bis

Publicité
Commentaires
A
Très joli , ces boules de buis dans ces petits sceaux .<br /> celà rend bien , j aime beaucoup .<br /> Bisous .<br /> A bientot.<br /> Alexandra
Répondre
Les Préciosités de Sophie
Publicité
Publicité