Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Préciosités de Sophie
14 novembre 2011

Fleur et couronne...

Parce que j'avais envie de m'en faire une depuis longtemps...

Parce que c'est la saison pour trouver des couronnes toutes faites en paille...

J'ai déchiré 1 ruban de drap ancien (6 mètres en tout !!!), redécoupé dans mon livre ancien (oui, oui, je sais Elodie, c'est pas bien lool, mais c'est pour la bonne cause ♥), fais une jolie fleur avec son coeur de perle (une rose blanche sûrement, parce que je les aime beaucoup...) et pris un joli ruban de dentelle ancienne ^^

 

Et voilà ♥

SL375050

 

Détail de la rose...

SL375051

Pour obtenir ces détails, la rose a été collée progressivement...

 

merci bis

Publicité
Commentaires
E
Il me semble que tu aimes les roses en textiles ... tu en fais en drap, en dentelle...<br /> <br /> Si tu les aimes aussi en vrai, va faire un tour sur : "fil roses-Le Temps des roses".<br /> <br /> <br /> <br /> Mes rosiers viennent de chez eux. On vient de loin pour les acheter (Bourgogne, Paris, Bretagne ...)
Répondre
V
très jolie ta couronne, ta rose super réussie, juste je sais que le papier c'est ta marotte du moment mais là peut être... En fait je la verrais bien sans !! A mon gout... Véro
Répondre
M
elle est superbe cette couronne!, vrailment avec pas grand chose tu fais de très jolie déco<br /> bonne soirée
Répondre
C
Waouh jolie couronne, mais que fait Noël, on se languit !!!<br /> LOL<br /> Ca me fait penser que l'an dernier, j'ai acheté une couronne en paille à customiser, hé bien elle est toujours dans le même état !
Répondre
Les Préciosités de Sophie
Publicité
Publicité