Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Préciosités de Sophie
18 novembre 2011

Paix à son Ame...

Oui, une fois n'est pas coutume même si c'est pas la 1ère fois que ça m'arrive, j'ai fait crevé une plante... Sniff, suis presque en deuil ;-(). Mon impatiens, non pas la mienne lool, c'est la plante qui s'appelle comme ça, enfin qui s'appelait... a donc été remplacée par des hortensias et du gysophiles séchés... Pour celles qui sont sur FB, idée trouvée

 

Et voilà ♥ 

SL375066

Un petit bout de chez moi...♥

 

merci bis

Publicité
Commentaires
V
oh ben je compatis car dans le genre mains vertes ... Hum je n'ai vraiment pas été dotée de la couleur !! On ne peut pas réussir partout !!! Heu mais là en plus ... C'est quoi FB ???? En plus me voilà has been ??? Très jolis ces hotensias et au moins ... C'est l'avantage des fleurs séchées !bisous, Véro
Répondre
C
Ha ben moi, je n'achète que les plantes les plus coriaces, sinon elles crèvent, ça doit être à cause de la musique de dingue qu'on écoute chez nous ;-)<br /> J'ai un aloe vera, très sympa bien que peu causant LOL car besoin de très peu d'attention.<br /> Et ça dure, notre histoire, mon aloe vera et moi LOL
Répondre
M
que c'est joli! j'adore tes hortensias et la façon dont tu les mets en valeur dans ta déco<br /> bonne soirée
Répondre
Les Préciosités de Sophie
Publicité
Publicité