Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Préciosités de Sophie
22 novembre 2011

Génial !!!

Et surtout un grand merci à Mélanie, qui, sur son chemin, a eu la chance de croiser un super ruban ancien à mes initiales ♥ Elle m'a aussi gâtée avec d'autres merveilles que je vous montre tout de suite !!

 

SL375110

Et en plus il y avait le ☼ dans son paquet...

 

De plus près...

SL375111

 

SL375112

 

Un porte-clefs trop mimi...

SL375113

 

Détails du magazine...

SL375114

Avec anotations de Mélanie, s'il vous plaît ;)

 

SL375116

 

 

SL375115

 

♥♥ Voilà, Noël avant l'heure ♥♥

 

merci_bis

Publicité
Commentaires
V
Qu'elle jolie étiquette à récupérer en transfert... Bien chanceuse ma jolie !! bisous, Véro
Répondre
M
oh tu l'as déjà reçu.Posté lundi arrivé mardi...WAHOU....<br /> Ce n'est pas grand chose mais quand je suis tombé sur ce ruban j'ai tout de suite pensé à toi.Par contre, il est petit c'est dommage...<br /> Le but c’était de te faire une petite surprise j’espère que ça a marché.<br /> Bisous<br /> Mélanie
Répondre
Les Préciosités de Sophie
Publicité
Publicité