Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Préciosités de Sophie
26 novembre 2011

Ma pêche du jour à 1€50 !

Envie d'aller me ballader chez mon cher E. ce matin... Enfin surtout pour mon fils aîné qui ne porte pas de pantalon mais les consomme !! Alors rien ne sert de payer une fortune pour les remplacer régulièrement jeux au sol obligent loool

 

Enfin bon bref, voici mon butin du jour !!

Une ravissante paire de gants de communiante (que j'ai posé sous ma photo de famille...) Quand il m'a dit "1€" en moi même ça a fait youpiiiiiiiiii loool !!

SL375141

Bouquet de roses fraîches que j'ai fait en pensant à quelqu'un, qui en a besoin en ce moment.... Idem, j'aime les roses aussi....

 

 

Seconde trouvaille...

Un petit coussin... Je ne l'ai pas testé au carbone 14 lool mais je pense qu'il doit être ancien...

SL375142

Il est posé sur la robe que je portais au baptême de mon fils aîné... Je sais pas pourquoi je vous dit ça ^^

 

De plus près...

SL375143

 

merci bis

Publicité
Commentaires
M
quelle beauté <br /> belle découverte<br /> à+
Répondre
Les Préciosités de Sophie
Publicité
Publicité