Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Préciosités de Sophie
2 janvier 2012

1ère créa de l'année... Royale !

 Une idée en tête depuis un moment, fallait juste aller chez Castoche pour la réaliser !!

 Et voici la couronne fil de fer "à ma façon" !

Edit: bon, vous me connaissez, quand ça ne va pas comme je veux il faut que je modifie, c'est plus fort que moi ;-) Alors j'ai modifié un peu par rapport à la hauteur !

Sinon, pour répondre à Martine, les fils sont de diamètre 1,8 mm pour les boucles, pour les autres je ne sais pas ?


Avant... 

SL375374

Peut être un chouille trop haute, mais à la rigueur je peux arranger ça ;-)


Après...

SL375380


 

Détail des boucles..

SL375378

On entoure un fil de fer autour d'un cylindre (moi j'ai pris ce que j'avais sous la main, à savoir le taille haie ^^)

 

La fleur de lys..

SL375376

Modèle du livre "Esprit de Famille"

 

merci_bis

Publicité
Commentaires
C
P'is maintenant ça suffit, hein, avec ma newsletter !!! LOL
Répondre
C
Ha ben voilà, tu es sortie jusqu'au magasin ^^<br /> <br /> Superbe !<br /> <br /> Bon, si tu n'as pas reçu ma newsletter, c'est parce qu'une fois encore je n'en ai pas édité !!!!<br /> <br /> MDR
Répondre
C
Là tu m'épates ! je n'aime pas les couronnes, mais je le redis, là tu m'épates !<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite tout plein de bonheur(s) pour cette nouvelle année à toi et à tes proches, et que dure notre belle amitié !<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse affectueusement.
Répondre
M
j'aime bien et les boucles sont super réussies<br /> <br /> bien régulières<br /> <br /> tu as fait fort<br /> <br /> et le fil de fer c'est quelle qualité?<br /> <br /> bonne année !
Répondre
V
t'as fait ça toute seule... Oh ben dis donc la couronne super réussie et tes boucles trop jolies !! Pour la fleur de lys je suis moins convaincue sur ta photo comme ça j'ai cru que c'était Casper ! Mais bon les gouts... Bises, Véro
Répondre
Les Préciosités de Sophie
Publicité
Publicité