Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Préciosités de Sophie
18 janvier 2012

Une idée lumineuse !

Après avoir vu cette idée sur un blog, j'avais mis des ampoules de côté.. Et puis ce matin je reçois le nouvel AM.PM avec cette même idée ! Alors je me suis lancée !

On perce trèèèès délicatement avec la Dremel, une accroche avec un fil de fer en se blessant comme d'habitude...

 

Et voilà un charmant soliflore !

SL375433

 

De plus près..

SL375434

 

merci bis

Publicité
Commentaires
M
Je n'aurais jamais eu l'idée de faire un soliflore d'une ampoule et j'en reste bouche-bée mais quel bel effet aussi esthétique qu'inattendu... Le côté fragile de l'ampoule se marie élégamment à la fragilité des fleurs : très chouette ! Vraiment !
Répondre
M
quelle bonne idée ce soliflore! j'adore!
Répondre
C
J'ai oublié le bisou, houuuuuh !
Répondre
C
EUREKA !<br /> <br /> En sciant le culot tu peux même en faire des ventouses !
Répondre
V
AAAhh génial, génial! Je refais justement en ce moment la déco de mon salon, je garde très précieusement cette idée!!!! Elle est super originale et éconimique!!! Je découvre aussi que nous avons un point commun, l'odeur de la vanille dont nous partageons la photo......! Bonne journée.
Répondre
Les Préciosités de Sophie
Publicité
Publicité