Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Préciosités de Sophie
29 janvier 2012

Se faire plaiz pour.. 50cts !

Comme souvent le samedi j'aime aller rendre visite à mon cher E. (pour celle qui le connaisse, il s'agit de celui situé à côté de Fly).

Et là j'ai encore eu beaucoup de chance ! Un lot de rubans anciens, qui me faisait de l'oeil depuis un certain temps, cette fois je me suis décidée à l'embarquer à 50cts ! J'ai pris aussi des boutons de nacre, des bougies et des "choses" pour réparer les pantalons abîmés par les jeux effrainés..

 

J'ai encore fait ma tête de chien battu et du coup j'ai tout eu pour 50cts !!

SL375455

 

A tout à l'heure pour le tirage !

 

merci bis

Publicité
Commentaires
M
Il doit être vraiment super ton Emmaüs car tu dégottes toujours de jolies choses ou alors tu es une pro pour fouiner...
Répondre
M
super, j'aimerais bien faire de jolies trouvailles comme ça aussi, il faudrait donc que je me décide à aller voir chez E mais il faut prendre la voiture alors je vais voir le WE prochain peut être<br /> <br /> Bises bon dimanche
Répondre
N
bonjour sophie<br /> <br /> mais c'est sympa ta petite chine, je ne pense y aller je vais plus à l'autre près de la chapelle st fray , mais en ce moment rien qui me plaise<br /> <br /> la prochaine fois je ferais un tour là bas!!!!!<br /> <br /> bon we<br /> <br /> pascale
Répondre
C
Bonne affaire !<br /> <br /> Ton Monsieur E est sans doute une personne très sensible pour céder à ta mine triste ( Heu ! à tes simulacres, hi hi hi ! )Comédienne va !<br /> <br /> Bisou tendresse ma Douce.
Répondre
C
Sympa tes chines, j'aime tes rubans. Bon dimanche, ciao. Corine
Répondre
Les Préciosités de Sophie
Publicité
Publicité