Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Préciosités de Sophie
29 janvier 2012

And the winner is... !!

Salut tout le monde, je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps !

Tout d'abord merci pour vous gentils commentaires et vos inscriptions à suivre mon modeste p'tit blog, sachez que vous y serez toujours les bienvenues ♥

 

Maintenant place au tirage en images...

Les p'tits papiers..SL375458

 

La "main innocente" qui touille...SL375456

 

Et le numéro tiré au sort...SL375457

Oui, la "main innocente" revenant d'une chasse aux vers dans le jardin, les ongles ne sont pas nickels loool

 

C'est donc le commentaire n°9 qui correspond à.. J'ai tout de suite pensé à cette chanson en découvrant le pseudo vainqueur, d'autant que dans les paroles on entend "j'ai un oiseau qui chante rien que pour toi ma.." Trop fort !!

http://www.youtube.com/watch?v=VlZyGgQpBMw

 

Publicité
Commentaires
E
Félicitations à la gagnante!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Emanuela
Répondre
C
C'est vrai que la chanson est bien trouvée pour Canelle que je félicite !<br /> <br /> Gros bisous à toi, ma Douce.
Répondre
C
Brava à la gagnante. Corine
Répondre
C
YOUPIIIIIIII !!!! Et surtout merci beaucoup, je suis contente et touchée par ton joli cadeau. A+, bisous.
Répondre
M
félicitations à la gagnante bises<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
Les Préciosités de Sophie
Publicité
Publicité