Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Préciosités de Sophie
4 avril 2012

Dernières chines !

Mes dernières trouvailles :)

SL375793

Le petit cadre et son verre bombé est déjà passé sous mon pinceau... Bien sûr le souvenir peint à l'intérieur va disparaître, quelle horreur ^^ (mais il faudra attendre avant de voir le résultat final car je ne l'offrierai pas tout de suite... ;-)

 

L'ustensile de cuisine (si quelqu'un a une idée de ce à quoi il servait ?) est installé...

SL375794

 

merci_bis

Publicité
Commentaires
F
De bien jolis trésors!!Hâte de voir la transformation du cadre!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> FLO
Répondre
C
Encore de sacrés trouvailles ! L'ustensile...j'aurais dit un mousseur à chocolat chaud LOL
Répondre
N
j'ai bien connu ce fouet , il servait à monter les blancs en neige ou faire de la chantilly ; il faut appuyer dessus très rapidement !!!!! c'etait long et epuisant pour le bras!!!!! cet ustensile n'est pas si vieux que ça !!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> pascale
Répondre
M
Alors la je donne ma langue au chat.C'est pas un ressort de matelas ;-) J’arrête mes bêtises, je n'en ai aucune idée...<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Ta chine est sympa et je pense que l'ustensile de cuisine est un fouet car ma grand-mère en avais un.<br /> <br /> Belle soirée, bacio. Corine
Répondre
Les Préciosités de Sophie
Publicité
Publicité