Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Préciosités de Sophie
11 août 2012

Je vous invite à boire le thé autour des roses...

Mise en scène...

 

SL377150

 

 

 

Détail de la broderie, réalisée par une de mes grand-mères ♡

SL377151

 

Et mon "oeuvre" récente...

SL377155Et oui, encore 1 morceau, légèrement patiné, de la pendule !!

 

 

Et pour finir, de vraies roses, avec un hortensia, du gypsophile et des branches de menthe...

SL377159

 

merci bis

Publicité
Commentaires
I
tu vas en avoir fait des choses sympas avec cette pendule...bisous
Répondre
T
Coucou, c est vraiment amusant, j ai la même théière, le sucrier et le petit plateau,,, mais je n ai pas les tassses!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Quant à la nappe à thé,,, j ai presque la même brodée par la grand mère de mon mari,,il y a ......... nous dirons,,,,, quelques dizaines d années.<br /> <br /> Merci pour ce partage<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
...pour le café, ton service est magnifique !<br /> <br /> Ton petit bouquet me plait beaucoup aussi.Par contre je n'ai pas suivi tous les épisodes de la pendule.<br /> <br /> Bises affectueuses ma Douce.
Répondre
C
Y'a pas à dire, la pendule est beaucoup mieux en pièces détachées LOL
Répondre
C
Magnifique ta mise en scène ainsi que le napperon de ta grand-mamma et ton bouquet est sublime j'adoreee.<br /> <br /> Belle soirée, bacio. Corine
Répondre
Les Préciosités de Sophie
Publicité
Publicité