Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Préciosités de Sophie
11 décembre 2012

Cône....

Comment vous dire... Quelle galère de faire un cône aux dimentions voulues... Heureusement que ma CréAmie était là pour me faire le patron !

 

~ Voilà ce que ça donne ~

126_0783carton moyennement épais, sur lequel j'ai "doublescotché" un acte ancien et une bande perforée par moi ^^, dentelle ancienne et guirlande de laine feutrée "I believe I can... F."

 

 

De plus près...

126_0767vous apercevez un des boutons chinés dernièrement..

 

 

merci bis

Publicité
Commentaires
I
alors ça j'adore et il faudrait que je me trouve un gabarit d'ailleurs pour m'en faire un...c'est trop joli avec les petits pompoms qui pendent...<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Il est génial ton cône tu la vraiment réussi brava. Belle soirée, ciao. Corine
Répondre
M
Il est très joli, j'aime bcp la frise, biz Véro
Répondre
N
Très sympa ton joli cône!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
Répondre
A
j'adore!!!!trop beau!<br /> <br /> véro
Répondre
Les Préciosités de Sophie
Publicité
Publicité