Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Préciosités de Sophie
11 décembre 2012

Joliment gâtée !

Elodie ne s'est pas arrêtée là... En plus du patron de mon cône, en 2 dimensions différentes, elle m'a envoyé des cadeaux avant le Père noël...

 

Voyez pluôt...

126_0762

un livre sur des créas en dentelle, vraiment génial !, les patrons de mes cônes et un petit paquet, avec 1 chamant "scotch dentelle", qui contenait...

 

 

Ces jolies décos, qui sont raccord avec les couleurs de mon sapin que je ne vous montrerais pas car il est moche...

126_0763

 

avec signature, sil vous plaît...

126_0764

 

 

Et puis de ma charmante Christiane, j'ai reçu de la musique de rêve, à écouter au coin du feu..

126_0787de l'emballage j'ai gardé le joli petit ruban et une rigolotte petite botte de noël ^^

 

 

Merci beaucoup les filles, j'ai été très touchée et gâtée !

 

 

merci bis

Publicité
Commentaires
C
Elle ta gâtée trop sympa tes cadeaux. Bacio. Corine
Répondre
C
Le ruban était bien prévu pour que tu l'utilises, Je voulais aussi t'envoyer la cheminée, mais je n'ai pas trouvé d'emballage adéquat, et de plus si je te l'envoie, comment fera Père Noël pour passer chez moi ?<br /> <br /> Je t'embrasse ma Douce.
Répondre
C
De rien, Soso ;-)
Répondre
Les Préciosités de Sophie
Publicité
Publicité