Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Préciosités de Sophie
27 février 2014

Petites douceurs et bonne affaire..

 

Plutôt contente de mes mousses au chocolat, recouvertes d'un peu de pralin ou de noix de coco..

108_3032

 

 

 

Le bon plan du jour chez Alinéa, une tête de "buis" à 6€90..
identique à celles-ci, en plus grande

buis

 

 

Et j'en appelle à vous, pour savoir si vous connaîtriez un autre livre dans ce style ?

esprit_de_famille_chiner_recuperer_creer

je cherche désespérement..

 

 

merci_bis

Publicité
Commentaires
C
Moi j'arrive pas à faire la mousse mais j'aime la manger. Ton buis est superbe ainsi que le prix. Je connais un livre mais je sais pas si toi tu aimeras je te donne le titre "Dans la maison d'Eline" de Eline Pellinkhof , voila si je trouve un autre livre je te prévient. Belle soirée, ciao. Corine
Répondre
C
ton blog est super tput à fati différent du mien mais tres interessant et c'est ce que j'aime la diversité<br /> <br /> <br /> <br /> je m'inscris d'ailleurs à ta news<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Miam miam les mousses, pour moi ce serait avec quelques vermicelles de chocolat (je reste classique, pour une fois ;-) ).<br /> <br /> Aucune idée pour le livre...
Répondre
L
Bonne idée d'ajouter un peu de pralin ou de noix de coco sur les mousses au chocolat, j'y penserai la prochaine fois.<br /> <br /> Très beau ce buis, j'aime beaucoup - en revanche, je ne peux pas te renseigner pour le livre, dommage - j'espère que tu trouveras ton bonheur.<br /> <br /> Très bonne soirée Sophie, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
Les Préciosités de Sophie
Publicité
Publicité