Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Préciosités de Sophie
23 janvier 2011

Ma 1ère jupette !

Réalisée en 2 temps 3 mouvements ce matin (oui l'après-midi très difficile de faire fonctionner la MAC, sieste des enfants oblige), en free style (ça se voit un peu...) mais je me sens bien dedans et c'est la 1ère fois que je réalise une jupe !jupette
                                                                                          Taillée dans un ancien rideau

fleurette
Fleurette TDJ et bouton d'un ancien blazer (un peu honte de vous donner la source du tuto, c'est pas du tout ressemblant mais le résultat réel est sympa ;)

Publicité
Commentaires
C
J'adore cette jupe !! :)
Répondre
C
Super ce recyclage ;-)
Répondre
O
Très jolie cette première jupe ! Le rouge est très beau et la petite fleur de tissu ravissante. BISES
Répondre
L
En fait le tissu est plus foncé que sur la 1ère photo. Les tissus utilisés sont les même que ceux d'un de mes sacs (cf album "Pour Dames").
Répondre
Les Préciosités de Sophie
Publicité
Publicité