Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Préciosités de Sophie
25 janvier 2011

Rien ne se perd !

Parce que je ne jette rien (ça se transmet de génération en génération ;), qu'il me restait 6 cm de ce petit morceau de tissu à petits trous, qui m'a servit à faire mon porte clefs (cf 1er billet), et qu'on en avait marre de chercher notre jeton à chaque course, voici un porte jeton "berlingot"

recto1
verso2
Le tissu à petits trous et ruban à nos initiales que j'ai ENFIN trouvé !!

Publicité
Commentaires
C
Pas mal cette idée !!!
Répondre
O
ah oui que c'est une bonne idée et vraiment chic pour faire ses courses ! bravo !! bises et douce soirée !!!
Répondre
C
Super bonne idée! Dire que moi je mets mon jeton dans le cendrier (non utilisé) de ma voiture!<br /> C'est nettement moins raffiné que toi!
Répondre
Les Préciosités de Sophie
Publicité
Publicité