Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Préciosités de Sophie
22 février 2011

Aujourd'hui c'est Carnaval !!!!!

A l'école (oui, pas encore en vacances ici, on attend avec impatience la fin de la semaine, choueeeeeette !) tous les enfants sont déguisés !!
Héros oblige et simplicité du déguisement aussi, voilà comment est parti mon petit chéri, tout impatient qu'il était !!

naruto
Quoi, vous n'avez pas devinez qui est ce super héros ???

Edit: Pour celles et ceux qui n'ont pas "la chance" de connaître voici la version dessinée !

naruto

Publicité
Commentaires
C
Entre Beyblade et Pokémon, mon coeur balance...chez moi on est surtout Charlotte aux Fraises LOL
Répondre
D
euh bah je dirais naruto !!!!!!!????????<br /> courage c'est bientot les vacances !
Répondre
Les Préciosités de Sophie
Publicité
Publicité