Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Préciosités de Sophie
20 mars 2011

C'était un comble !!!

... De ne pas avoir de tapis de souris, vu le temps que je passe avec mon ordi... Et sacrilège de faire rouler la bête sur mon chemin ancien... J'ai donc remédié à cela !

Tapis_de_souris

Chute de draps anciens, dentelle chinée chez mon cher E. et ruban à nos initiales chez Eb. Le transfert vous le reconnaissez, rappel des housses ;) Et pour protéger le tout, un film plastique !

Détail...  D_tail_de_la_dentelle

Publicité
Commentaires
C
J'adore l'imprimé ! :)
Répondre
V
Ben dis donc drôlement chic ce tapis de souris, il fallait y penser !! Véro
Répondre
O
Bonne idée ce tapis souris et très chic !!!! bravo ma chère !!!! bisous !!!
Répondre
M
Il est drôlement joli ce tapis de souris. Ça change et c'est joli.<br /> Bises<br /> PS: tu en as posté des articles aujourd'hui lol
Répondre
D
bien vue !!!!!!!!!!!!! c'est magnifique !!!<br /> bisettes printanières
Répondre
Les Préciosités de Sophie
Publicité
Publicité