Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Préciosités de Sophie
25 mars 2011

Pour Odile et les amateurs d'antiquités ;)

Suite à ton commentaire Odile, voici quelques photos de ma bouteille d'eau de seltz (achat vide grenier à un particulier, donc prix sympa par rapport aux brocs...) et de ma lampe à pétrole (héritage de mon arrière grand-mère...). Comme tu dis j'ai la chance qu'elles aient la même couleur, sorte de bleu légèrement turquoise.

SL372532

SL372533

SL372534

Publicité
Commentaires
V
ma mere en a quelques unes, j'ai essayé d'en negocié une mais j'ai pas reussi :(( je reessaierai quand elle sera plus vieille et faible , loooooollllllll)<br /> les tiennes sont superbes!!<br /> Bises
Répondre
V
C'est vrai qu'elles sont suberbes ! Gros bisous, Véro
Répondre
O
merciiiiii !!! j'aime beaucoup beaucoup beaucoup !! la lampe est très belle et la bouteille aussi, il va falloir que je chine ! et en plus il y a une étoile dessus ;-)<br /> merci Sophie, grosses bises !!
Répondre
Les Préciosités de Sophie
Publicité
Publicité