Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Préciosités de Sophie
4 juin 2011

Qui n'est pas encore allée rendre visite...

...A mon cher E. ?!! Mes trouvailles du jour, pour 1€ tout rond, vraiment pas de remords à se faire plaisir !

Une petite housse de coussin, a restaurer un peu, customiser... De jolis boutons.... Et une belle dentelle !

77

En détail...78

Oublié de vous monter... Dans ce lot j'ai aussi acquis ce joli mouchoir brodé que j'ai déjà croisé chez E. plusieurs fois sans le prendre, c'est maintenant chose faite ! Il me sert de napperon sous une lampe !

77

Détail de la broderie... 78

 

 

Publicité
Commentaires
O
J'ai une mamie de 90 ans qui vit en bas de chez moi, elle m'a donné plusieurs jolis mouchoirs comme ça, ils sont magnifiques, depuis longtemps déjà j'ai banni les mouchoirs jetables, c'est du plus bel effet de se servir d'un tel mouchoir, elles avaient tout compris nos mamies :)
Répondre
V
bonne chine ! J'adore la dentelle ! Gros bisous,Véro
Répondre
M
Très intéressant.C'est fou ce que l'on peut trouver à emmaus.C'est très joli.<br /> Je reviens également d'emmaus et j'ai également rapporté du linge ancien.Un vrai plaisir.Bientôt un article sur mon blog.Bises
Répondre
O
Absolument ravissant, et pour 1 € ça vaut largement le cout !
Répondre
C
Alors la je dis bravo ! C'est splendide .... J'adore je veux bien faire un échange mais bon il ne faut pas rêver !<br /> Bises<br /> Cecile
Répondre
Les Préciosités de Sophie
Publicité
Publicité