Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Préciosités de Sophie
17 juin 2011

Catastrophe !!

Je m'étais fait un joli "mini coussin" pour la clef de notre chambre... Et là, catastrophe, mon bébé (2 ans en septembre) me l'a littéralement arraché !! Snifff...

Alors je l'ai refait à l'identique, peut être même un peu mieux car cette fois j'ai utilisé un petit morceau de drap ancien avec petits jours (note: tout conserver, un petit ruban de dentelle, de drap, pour faire ce genre de créa c'est parfait !).

Le voici, d'ailleurs je n'avais même pas mis le précédent dans mon album, fait bien avant l'ouverture de mon blog... C'était prémédité...

Mini_coussin_de_clef__

 

Verso..

Verso

 

Publicité
Commentaires
M
Et bien je dis vive les catastrophes car tu as réalisé un magnifique coussin de porte avec de très jolis transferts<br /> Bises<br /> Mélanie
Répondre
O
Très joli ce petit coussin !
Répondre
V
Il est très joli ce coussin ton transfert est génial ! gros bisous, merci pour ton petit mail, je te ferai un petit coucou... Dimanche :) Véro
Répondre
C
Bébé aurait même pu s'enfermer ;-)<br /> Chez nous les clefs sont planquées...mesure de précaution, on ne sait jamais ce qui peut passer dans la tête des enfants...même grands et raisonnables LOL<br /> Le petit coussin est très joli !
Répondre
C
Ah, ces enfants çà touche à tous, on leur pardonne vite tellement on les aime ! Ton petit coussin est très réussi.<br /> je t'envoie des bises amicales.
Répondre
Les Préciosités de Sophie
Publicité
Publicité