Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Préciosités de Sophie
24 juillet 2011

Petits cylindres de drap ancien...

A peine arrivée, j'ai sauté sur ma 51886659_p, pour faire ça !!

Edit: bin alors, personne n'a trouvé ? Alors je vous montre ma 2ème série de 10, cette fois-ci réalisée en TDJ d'une de mes grand-mères, et un indice... Celle/celui qui trouvera la fonction de ces petits cylindres gagnera un p'tit quelque chose ;-) Réponse demain...

14

A votre avis, pour en faire quoi ? Les paris sont ouverts... Affaire à suivre ;)

32373988_p

 

2ème série de 10 :)

14

 

merci

 

Publicité
Commentaires
C
Non je ne crois pas avoir trouvé, c'est une énigme !!!
Répondre
M
Créariane s'est lâchée...Elle a bien dû trouver la bonne réponse avec toutes ces propositions.<br /> Moi je sèche!Pourquoi des séries de dix??<br /> Bisous
Répondre
C
Une guirlande de Noël/de l'Avent, avec pochettes à surprises ?
Répondre
C
Former des petits noeuds : une fois glissés sur une "corde", on les coud resserés au centre.
Répondre
C
Des passants pour ceinture ? Une anse de sac ? Une guirlande à poches ? Un vide-poche, en gros...<br /> Pff j'ignore combien d'âneries je peux encore sortir ...<br /> ;-)
Répondre
Les Préciosités de Sophie
Publicité
Publicité