Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Préciosités de Sophie
5 octobre 2011

Réserve à bougies ♥

En allant chez "Sucre de Bain" j'ai eu l'idée de faire une réserve à bougies (désolée c'est court mais j'avais écrit un looong message et "graphic fairy" (d'où provient le transfert utilisé, que je voulais mettre en lien) m'a fait planter l'ordi, grrrrrrr... Et pas envie de tout réécrire car il est l'heure d'aller se restaurer !

SL374709

 

SL374708

 

Ce que je rajoutais à la fin: si mes créas vous ont inspirées, n'hésitez pas à m'envoyer des photos, que je mettrai dans un album spécial ♥ Quand j'en aurait 10 il y aura tirage au sort et surprise à la clef ! Pour m'envoyer votre photo laissez moi un com', vous aurez mon mail et donc pourrez envoyer la dite photo ;) Ne pas utiliser "contactez l'auteur" on ne peut pas envoyer de photo par ce biais et ça arriverait dans la boîte mail de Nathalie, qui m'a gentiment créé les fondations de ce blog : )

Edit: ce jeu est un jeu entre nous, puisque seul vous qui me suivez avez pu être inspirées par ce que j'ai montré sur le blog, et pas seulement la dernière créa en date, si vous voyez ce que je veux dire ;-)) Et ne créez pas spécialement non plus pour ce jeu, au contraire, ressortez moi des créas que vous avez fait il y a quelques mois !

Déjà 1 créa de Véro, qui est, comme chacune des ses créas, à tomber ♥♥

 

merci bis

Publicité
Commentaires
C
Il paraît que je suis disqualifiée pour cause de potiron...Et ma réserve à bougies est un tiroir.<br /> Bonne chance les filles LOL
Répondre
C
Euh ben, si j'osais, je te dirais de reprendre la photo du porte-clé potiron que je t'avais envoyé, hihihi.<br /> Car je ne me souviens pas avoir à nouveau créé dans ce style depuis.<br /> (???)
Répondre
V
Coucou So, cela faisait un moment que j'avais envie de faire ma petite réserve, je l'ai dans la tête, je vais essayer de la réaliser pour être dans les 10... Je ne te promets rien, j'ai plein de trucs en cours et à faire... Bisous, Véro
Répondre
M
bon j'aime cette idée de réserve à bougies<br /> et la seconde idée aussi alors affaire à suivre<br /> merci à+
Répondre
Les Préciosités de Sophie
Publicité
Publicité