Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Préciosités de Sophie
18 octobre 2011

La gentillesse ♥

De Martine... La joie de découvrir un petit paquet envoyé amicalement, ça touche ♥

 

☼ Noël avant l'heure ☼

SL374819

 

 

SL374820

De jolies plaques émaillées j'en rêvais, des petits éléments pour les fêtes ♥

 

SL374821

Une chouette suspension nature et rouge, j'aime ♥ Elle sent super bon (dedans il y a de la cannelle, badiane et clous de girofle)...

 

Je suis très touchée de ces cadeaux qui viennent du coeur !

merci bis

 

Publicité
Commentaires
M
je suis super contente de t'avoir fait plaisir avec ces petits cadeaux<br /> bises
Répondre
A
tout est superbe et à mon avis totalement dans tes goûts, au cas ou non tu peux toujours faire suivre ;))))
Répondre
C
"Martine fête Noël" ;-)<br /> Superbe !
Répondre
Les Préciosités de Sophie
Publicité
Publicité