Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Préciosités de Sophie
27 octobre 2011

Plaisir d'offrir ♥

Pour remercier Martine de son charmant envoi, j'ai réalisé 2/3 petits présents...

Made with

SL374888

 

Des étoiles filantes pour les fêtes !

étoiles

 

De plus près...

SL374882

~ Zinc, ficelle, drap ancien et dentelle ~

 

Et un petit coeur...

SL374884

 

... De l'Amitié !

SL374885

 

Il y avait ça aussi...

SL374889

Mais la Poste a encore été "super tendre", grrrr...

 

merci bis

Publicité
Commentaires
A
J'aime tes étoiles, très bonne idée...Je vais m'en inspirer..x Alex
Répondre
M
merci encore! super les étoiles et j'adore la petite étiquette <br /> et dommage pour le caramel en + ça à l'air super bon sur la photo<br /> bises
Répondre
*
Très jolies attentions! Bravo de ces travaux! :)<br /> Poutoux!
Répondre
C
La Poste a cassé ton pot ???<br /> :-(<br /> J'<3 les étoiles filantes !
Répondre
Les Préciosités de Sophie
Publicité
Publicité