Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Préciosités de Sophie
28 octobre 2011

Boule de Noël ♥

Après les vases Médicis, une idée simple à réaliser pour Noël et toute l'année, quoiqu'un peu longue suivant la grosseur et l'oppacité voulues pour la boule...

On gonfle un ballon, on l'entourre de ficelle blanche, et on bombe soit avec du Fabul** c'est fabuleux ^^ (mercie à Elodie pour la traduction ;), soit avec de la colle en bombe. Une fois que c'est sec, on dégonfle le ballon...

 

Et voilà !

SL374898

 

merci bis

Publicité
Commentaires
M
C'est super sympa mais a mon avis c'est fastidieux a faire!Je me trompe pt être mais tu as du t'amuser
Répondre
V
le rendu est superbe, je retiens l'idée... Mais dans ton post d'après tu dis qu'il faut... Tant que ça de ficelle ??? En tout cas ta boule est vraiment très jolie, tu as passé ton fil de façon très harmonieuse... Bravo !
Répondre
C
AaaaaH ! J'affabule, je perds la boule, entre la bulle et la boule, Bill et Boule, tirer sa bulle, lancer la boule, roule Raoul, bulles de savon, bulles financières et boule au plafond, ho là là, au secours, j'ai la tête boule-bulle, ribouldingue, c'est dingue, c'est nul ces bulles qui se prennent pour des boules !<br /> Elle est très belle " ta chose blanche ! " Lol !<br /> Bisous ma Douce
Répondre
M
c'est beau! ça rends super bien<br /> bises
Répondre
C
Super ! Ca rend vraiment bien !!!<br /> Au fait, je n'ai pas édité de newsletter, c'est pour ça que tu ne l'as pas reçue ;-)
Répondre
Les Préciosités de Sophie
Publicité
Publicité