Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Préciosités de Sophie
29 octobre 2011

Porte-clefs de voiture ♥

Parce que mon ancien porte-clefs "couture" commençait à plus être top et avait en plus perdu son bouton chic qui lui donnait tout son charme :( j'en ai créé un nouveau aujourd'hui, bien plus dans mes goûts du moment ♥

Avant...

SL374905

Même mon tout petit prince en voyant la photo a dit "caca", c'est dire ^^

 

Après !!

SL374906

Et celui-ci n'ira pas dans les mains graisseuses du garagiste, qui devra ce contenter de la clef non centralisée ^^

 

merci bis

Publicité
Commentaires
V
Ben... Comment te dire... Y a pas photo... Même si ce coeur avait une vraie valeur sentimentale... Et son vert si plein d'espoir... C'est bien que tu aies changé pour ce joli modèle ! Véro
Répondre
C
Pour rebondir sur mon dernier post, j'ai des idées et des objectifs, mais je n'arrive pas à m'y mettre.
Répondre
M
ah c'est mieux comme ça<br /> ce modèle est charmant<br /> bon dimanche<br /> bises
Répondre
M
Ah oui il est drôlement sympa ce porte clé. Ça me rappelle que je dois également m'en faire un.<br /> Bises
Répondre
C
Waaah quel chic elle a, cette clé de Waaah-ture !!! LOL
Répondre
Les Préciosités de Sophie
Publicité
Publicité