Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Préciosités de Sophie
11 février 2012

Cadeaux, dentelles, peinture qui reste dans l'pot !

Belle matinée encore passée chez mon cher E. J'ai bravé le froid et je suis même allée voir les 2, quand on aime on ne compte pas !

 

Mais tout d'abord je vous montre de gentilles attentions de ma copinaute Christiane ♥, reçues aujourd'hui..

Un magazine bio, toujours de bonnes idées à lire dedans, des fiches créatives et un joli ruban de dentelle !

SL375527

 

La dentelle de plus près..

SL375528

 

 

Et les trouvailles pour 5€ tout compris ♥

Un super lot de dentelles, carré, col crochetés..

SL375529

 

Et charmant miroir, bientôt transformé !

SL375534

Vous apercevez les stalactites qu'on a autour de la maison.. J'ai d'ailleurs voulu sortir mon pinceau mais la peinture, stockée dans l'établi, est congelée !!

 

merci bis

Publicité
Commentaires
M
Un peu absente ces derniers temps mais me revoilà.<br /> <br /> Ravie de retrouver tes billets...Et, tu as trouvé de véritables trésors à prix plus qu’intéressants....<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Tu as trouver des trésors car elles sont dur à trouver par chez moi et j'ai le même problème pour la peinture. Bonne soirée, ciao. Corine
Répondre
V
Et bien que de trésors, pour 5 euros tu as aussi le miroir ???????, il faudrait que j'aille faire un tour, mais je n'en ai pas tout près... Je te tiendrai au courant... En tout cas maintenant au boulot ! On attend la suite ! Bonne soirée, Véro
Répondre
M
le miroir est superbe j'ai hâte de vois sa transformation! bises
Répondre
C
Le shabby-ser quoi ^^ !!!
Répondre
Les Préciosités de Sophie
Publicité
Publicité