Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Préciosités de Sophie
16 avril 2012

J'ai chiné dans mon grenier :)

Et oui, pas besoin d'aller bien loin pour trouver des choses qui me plaisent ! Un tour dans mon grenier et j'ai rapporté...


Quelques verreries pour mes futurs bouquets !

SL375854

 

Et "ça" (1 vis pour un pressoir ?), qui est déjà passé sous mon pinceau pour devenir... Mystère ;-)

SL375852

 

A bientôt pour voir la transformation !

 

merci bis

Publicité
Commentaires
V
Tous les vieux objets ont un charme fou et j'attends avec hâte leur relooking!! Bonne journée pluvieuse.
Répondre
U
Oui les anciens bocaux ...c'est génial pour les fleurs! pour l'instant je laisse tremper ds du vinaigre des anciennes fioles de pharmacie...aussi pour mes fleurs et mes bricoles! Belle soirée à toi!! Evelyne
Répondre
M
c'est vrai que dans notre inétrieur il y a des petits trésors!! bises
Répondre
F
Tu vas faire de jolies compositions florales avec ces verreries!! <br /> <br /> Pour la vis je ne sais ce que cela va devenir!!<br /> <br /> Suite au prochain épisode?!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> FLO
Répondre
C
Une bonne idée tes vases verreries et pour ta vise tu vas faire une table? Belle soirée, ciao. Corine
Répondre
Les Préciosités de Sophie
Publicité
Publicité