Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Préciosités de Sophie
1 juin 2012

Des cadeaux et des fleurs à gogo !

J'ai donc été super gâtée par Christiane, merci encore ma belle, tes cadeaux sont plein de charme et envoyés avec le coeur, je le sens bien à chaque fois ♡

 

SL376217

 Du tissu, un ruban de dentelle marron et or, un charmant petit ange et une bougie qui sent bon la vanille :)

 

De plus près...

SL376218

 

Note: pour nos prochains échanges, j'ai maintenant un numéro à mon adresse, c'est le 25 route.... ;-)

 

Et c'est parti pour les fleurs !!

SL376007SL376008

 

 

 

SL376009   SL376022

SL376023   SL376209

SL376210SL376211

 

 

Et voilà...

merci bis

Publicité
Commentaires
M
alors plus de nouvelles! tes articles me manque<br /> <br /> bises!
Répondre
C
Chez nous, l'automne commence demain LOL
Répondre
C
25 route...je le note ;-)<br /> <br /> Bien cadeautée ! Et pour les fleurs, je ne m'y mets pas, c'était juste un concours de circonstance ; bouquet offert et branche de lilas tombée à terre LOL
Répondre
C
Correction : m'a plu,u u u !
Répondre
C
Tu m'as fait verser une larme, en effet j'ai bien reçu ton envoi, et à la découverte de la merveille que tu as faite pour moi, beaucoup d'émotion, c'est magnifique, je suis très touchée, le reste aussi m'a plus, mais ta petite oeuvre ah la la...<br /> <br /> Je t'embrasse très affectueusement.
Répondre
Les Préciosités de Sophie
Publicité
Publicité