Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Préciosités de Sophie
18 juillet 2012

Un peu de couture...

L'an dernier j'avais fait un "sac d'été" en chanvre , cette année j'ai fait la pochette assortie c'était le coup de s'y mettre ^^

 

SL376983Les coutures sur les côtés "envers contre envers" c'est fait exprès, l'épaisseur des tissus retournée n'était pas jolie du tout...

 

Détail du ruban de dentelle (chine de cet été) passé dans les jours...

SL376984

 

 

Et je vous laisse avec une autre chine de cet été, une nouvelle bouteille de pharmacie 20cts (vive les VG !) dont j'ai trouvé la forme sympa (les côtés sont biseautés)

Sans titre 1

 

merci bis

Publicité
Commentaires
U
Jolie pochette…toute tendre!
Répondre
C
Très sympa ta pochette et j'ai la même bouteille que toi je l'adore. Ciao. Corine
Répondre
M
Elle est vraiment très jolie cette petite pochette...J'adooore....
Répondre
V
j'étais passée hier matin en me demandant où tu étais passée et bing dans l'AM ton post ! Ma pauvre tu as du avoir des vacances bien arrosées... Quelle M... Je n'en peux plus, je suis en congés en aout, je file au soleil c'est trop l'horreur ! Ah c'est quoi les VG ??? bises Véro
Répondre
L
Super belle ta petite pochette, vraiment j'adore. Coup de coeur aussi pour ce joli flacon.<br /> <br /> Bonne fin de journée, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
Les Préciosités de Sophie
Publicité
Publicité