Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Préciosités de Sophie
1 septembre 2012

Super ravie !!!

Mes trouvailles du jour pour 7€...

 

Des actes notariés et une photo pour... 1€ !! J'ai halluciné là ^^

SL377516

 

SL377517J'ai un brassard de communiant, dont je me sers d'embrase à rideau, je vous monterai ça ;-)

 

 

Une charmante petite clef pour 1€...

SL377518

 

 

Et 2 taies d'oreillers presque à mes initiales, pour 5€...

SL377519

 

 

merci bis

Publicité
Commentaires
C
Moi j'ai trouver des vieux papiers je les adores mais les prix bon et tes taies sont trop belles. Bon dimanche, ciao. Corine
Répondre
E
Très belle chine, j'adore !!! coup de coeur pour les taies d'oreiller !!! bises et à bientôt<br /> <br /> édith
Répondre
U
Jolie chine! Des choses simples qui embellissent très vite un univers!
Répondre
M
que de belles trouvailles en effet!<br /> <br /> ç'est vrai qu'on se fait plaisir avec quelques euros<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
De jolis trésors !
Répondre
Les Préciosités de Sophie
Publicité
Publicité