Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Préciosités de Sophie
4 octobre 2013

La bague de Mme L.

 

Les réunions de rentrée sont toujours d'un ennui.... Mais cette année je ne suis pas venue pour rien ;-)

Mme L.-la principale- portait une très jolie bague, que je n'ai cessé de regarder (la bague, pas Mme L. lol)

J'ai donc eu l'idée d'une créa..

 

Voici ma version de la bague de Mme L.

Sans_titre_1

Merci à Elodie de m'avoir encouragée, pas simple à coller tous ces petits ronds de drap ancien..

 

 

Un bon plan à moins de 5€ chez MDM, cette petite pampille et son médaillon parfumé, transformée en porte-clefs chic..

108_2156

 

 

merci_bis

Publicité
Commentaires
A
très belle réalisation, très originale!!<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> véro
Répondre
L
Ouh, quel beau travail ! Je n'y arriverais certainement pas mais bravo, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Trop mimi ton idée porte-clef, je le connais celui-là, il est superbe.<br /> <br /> Très bon week-end Sophie, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
C
De rien, l'option couture est à envisager sinon ;-)<br /> <br /> Le résultat est très sympa ! Mais...que va dire Mme L. ??? LOL
Répondre
Les Préciosités de Sophie
Publicité
Publicité