Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Préciosités de Sophie
28 décembre 2013

Collier CHIC !

 

En majuscules, exprès pour pas qu'on y voit autre chose.. N'est ce pas Créamie ;-)

 

Alors revenons à nos moutons, ou plutôt à nos chevaux..

Puisque le père noël ne m'a pas offert 1 mais 2 gourmettes, avec la 2ème j'ai donc fait un collier, tout ce qu'il y a de plus sage..

Sans_titre_3

2 rubans cousus à chaque extrémité

 

Fermé par une boucle

100_2845

 

 

merci_bis

Publicité
Commentaires
A
très très classe!!<br /> <br /> véro
Répondre
C
Très chic madame j'adore et ton porte clef et top tu es en pleine créativité pour cette fin année continue alors à nous faire voir tes superbes créations. Belle journée, ciao. Corine
Répondre
C
Tu as dû mal interpréter mon com sur FB, je te voyais bien à un concert de métal LOL
Répondre
Les Préciosités de Sophie
Publicité
Publicité