Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Préciosités de Sophie
1 juin 2014

Robe d'intérieur

 

Lors de mon voyage dans le Sud, une amie m'a donné un joli tissu aux roses bleues

 

j'en ai fait une robe d'intérieur..

Robe d'intérieur
ma tête, fatiguée par une allergie..

 

aux emmanchures j'ai mis du ruban ancien

101_4242

 

 

au col, un bouton de nacre ancien

101_4240

 

 

doublée d'un drap chiné

101_4244

 

 

J'en profite pour demander des nouvelles de Martine, Christiane, Véro et ses petits bonheurs, Mélanie .Je pense à vous, j'espère que vous allez bien ?
PS: comme je vous avais dit, depuis des mois mon adresse a changé, c'est maintenant sophie.bommert@yahoo.fr

 

 

merci_bis

Publicité
Commentaires
L
Tu as bien travaillé ce WE ! C'est toi qui a fait le motif brodé de feuilles ?
Répondre
M
oui, je vais bien, je suis seulement nettement moins présente sur mon blog, et il est vrai aussi que je laisse moins de message<br /> <br /> ta robe est bien réussie, tu es douée !
Répondre
Les Préciosités de Sophie
Publicité
Publicité