Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Préciosités de Sophie
19 janvier 2011

Super !!!

Parce que j'adore le style Shabby, c'est un thème que j'avais suggéré à Isabelle Cadd "herself" ici
Oui, vous avez bien lu, si vous suivez l' émission CCVB vous pouvez vous même suggérer des thèmes sur le forum !!

J'apprends à l'instant que la rubrique passera vendredi !!! Merci à Isabelle de me faire plaisir et j'espère que vous apprécierez aussi ! merci


 
Publicité
Commentaires
C
Et merci à toi !!!!<br /> <br /> C'est grâce à toi que j'ai appris le nom de cette tendance que j'adore !!!!<br /> <br /> Très joli blog aussi, avec des couleurs douces, des créations, des idées, du partage !<br /> J'aime beaucoup ! :-)
Répondre
A
je vais tenter de la trouver sur le net, je en regarde jamais, un rêve de travailler à la maison pour avoir plus de temps
Répondre
C
N'ayant pas vu plus tôt cette note, et après ton message de ce matin, je me suis doutée en voyant le thème que ça te concernait ;-)
Répondre
O
Super, merci pr l'info, j'aime bien suivre cette émission avant d'aller chercher mes p'tits bouts à l'école, alors vendredi, je vais regarder !!! bisous !!
Répondre
Les Préciosités de Sophie
Publicité
Publicité