Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Préciosités de Sophie
29 janvier 2011

Mon châle kamkam (ou petit chèche) !!

J'adore ce nom, au doux parfum exotique... Oui c'est mieux que de dire "foulard" !!
Enfin bref, j'avais en projet de faire celui de Mlle Sophie , mais je me suis dit qu'il ne serait pas fini avant cet été !! Et j'ai vu celui d'Odile du M d'Arilys que j'ai trouvé superbe alors je me suis lancée à faire le mien en tissu aussi, mais avec les dimensions du châle de Sophie (150 X 65). En fait un drap ancien, mais tout doux du frottement du temps, teinture maison "gris souris" et biais "ardoise"(une de mes 1ère fois aussi...).

Le voici   ch_che1

Après voyage sur la blogo, ma version se nommerait plutôt "châle kamkam" ;) Bisous

 

Publicité
Commentaires
O
Très joli ton chèche, les couleurs sont so chic ! merci d'avoir pensé à moi :-) bises et douce soirée !
Répondre
C
Très bien fait...mais je suis un peu déçue que pour le tissu tu n'aies pas utilisé le reste de ton rideau LOL
Répondre
C
Ma cocotte, il faut bien une première fois à tout, et cela a l'air d'être plutôt réussi!<br /> Comme quoi tu as bien fait de te lancer!
Répondre
Les Préciosités de Sophie
Publicité
Publicité